Injection de Botox ou Toxine botulique

L’injection de botox est aujourd’hui la technique la plus répandue en matière d’esthétique du visage. Votre centre esthétique, la Clinique Sainte Victoire à Aix en Provence, est à la pointe de cette technique qui a atteint sa maturité pour des résultats naturels.

La toxine botulique permet de corriger les rides du visage créées par la contraction de certains muscles, en lissant ces zones.

La quantité injectée est fonction de chaque patient et cette intervention donne un résultat tout à fait naturel.

L’injection de botox se fait à l’aide de petites aiguilles. Le patient peut repartir juste après l’intervention.

L’opération n’est pas douloureuse et aucun repos n’est préconisé.

Les injections du botox durent 3 à 6 mois, l’entretient se fait donc 1 à 2 fois par an.

La formation éventuelle d’œdèmes et ecchymoses sont normales et disparaissent en quelques heures ou quelques jours en fonction du patient et de la quantité de botox injectée.

Une consultation à 15 jours de l’intervention est nécessaire pour un bon suivi du patient.

Complications suite à l’intervention :

• Ecchymoses
  • Rougeurs
  • Gonflement

Pour plus de renseignements sur les injections d’acide hyaluronique et de botox ou pour prendre rendez-vous dans notre clinique esthétique Sainte-Victoire sur Aix-en-Provence, à proximité de Marseille et Gardanne,
n’hésitez pas à nous contacter au 04.42.91.44.44 ou par le biais du formulaire de contact