Les chirurgiens de la clinique

La Clinique Saint Victoire à Aix en Provence est dorénavant dirigée par un trio de trois chirurgiens esthétiques, propriétaires et gestionnaires de l’établissement depuis 2018.
Les trois médecins oeuvrent à la Clinique de façon permanente et y consacre la majorité de leur temps médical.

Les chirurgiens esthétiques

Les 3 chirurgiens sont issus de la nouvelle génération de médecins esthétiques, formée aux meilleurs techniques et soins, toujours avide de nouvelles technologies au profit de la beauté et du bien être, et en contact permanent avec les plus grands chirurgiens à l’international.
Ainsi la région d’Aix Marseille rayonne pour ses compétences et ses soins en terme de chirurgie et médecine esthétique .

Ils sont trois à s’être associés pour reprendre la Clinique Sainte Victoire à Aix et lui redonner tout l’allant et l’éclat d’un établissement reconnu.
Chacun apporte la complémentarité à l’équipe et ses spécialités afin de pouvoir traiter dans les meilleures conditions de délais et de qualité l’ensemble des soins prodigués dans le cadre de la Clinique. Chacun des 3 médecins consultent aussi en cabinet à Aix en Provence, Salon de Provence et Ajaccio en Corse.

Pour connaitre les chirurgiens en charge de la Clinique :

Les médecins esthétiques

Pour en savoir plus et découvrir leur profil :

Les anesthésistes

Pour en savoir plus et découvrir leur profil :