UrgoTouch : un traitement laser révolutionnaire pour améliorer la cicatrisation après une intervention de chirurgie esthétique. Une technologie laser unique qui permet une cicatrice des plus discrètes.

Si la cicatrisation fait partie intégrante du processus de guérison après une intervention chirurgicale, elle laisse toujours une trace qui ne peut pas disparaître totalement. Le bénéfice de ce laser a été prouvé scientifiquement par différentes études, et permet de rendre la cicatrice plus discrète.

Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte, une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur.

La cicatrisation reste un phénomène aléatoire dont la qualité ne peut en aucun cas être garantie. Votre chirurgien, qualifié et spécifiquement formé à ce type d’intervention, utilisera les meilleures techniques chirurgicales et technologiques pour vous permettre d’optimiser le résultat cicatriciel. 

 

« UrgoTouch : pour tous ceux qui souhaitent une plus belle cicatrice après leur intervention de chirurgie esthétique. Une technologie laser unique. »

Si la cicatrisation fait partie intégrante du processus de guérison après une intervention chirurgicale, elle laisse toujours une trace indélébile, une cicatrice qui ne peut pas disparaître totalement. Plus ou moins esthétique et discret, ce résultat cicatriciel est imprévisible et aléatoire, il dépend de chaque individu. 

Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur