Les chirurgiens de la clinique

La Clinique Sainte Victoire à Aix en Provence est dorénavant dirigée par un trio de trois chirurgiens esthétiques, propriétaires et gestionnaires de l’établissement depuis 2018.
Les trois médecins oeuvrent à la Clinique de façon permanente et y consacrent la majorité de leur temps médical.
Ils sont accompagnés par d’autres chirurgiens de la région de Marseille et Aix-en-Provence afin de proposer une équipe toujours plus étoffée et diverse.

Les chirurgiens esthétiques à Aix et Marseille

Les 3 chirurgiens sont issus de la nouvelle génération de médecins esthétiques, formés aux meilleurs techniques et soins, toujours avides de nouvelles technologies au profit de la beauté et du bien être, et en contact permanent avec les plus grands chirurgiens à l’international.

La nouvelle vie de la Clinique Sainte Victoire

Ils sont trois à s’être associés pour reprendre la Clinique Sainte Victoire à Aix et lui redonner tout l’allant et l’éclat d’un établissement reconnu.
Chacun apporte la complémentarité à l’équipe et ses spécialités afin de pouvoir traiter dans les meilleures conditions de délai et de qualité l’ensemble des soins prodigués dans le cadre de la Clinique. Chacun des 3 médecins consulte aussi en cabinet à Aix en Provence, Salon de Provence et Ajaccio en Corse.

L’équipe est aujourd’hui étoffée et renforcée par la présence régulière d’autres chirurgiens esthétiques issus de la région de Marseille et venant apporter des compétences complémentaires.

Une équipe complète de 7 chirurgiens esthétiques à Aix en Provence

Ce sont dorénavant 7 chirurgiens esthétiques, 1 médecin esthétique et 1 anesthésite qui sont à votre service pour vous accompagner dans vos futurs soins ou opérations.

La région d’Aix Marseille à la pointe des soins esthétiques

Ainsi la région Provence Alpes Côte d’Azur rayonne pour ses compétences et ses soins en terme de chirurgie et médecine esthétique, toujours à la pointe des dernières innovations au service du bien-être des patients de la Clinique.

Pour mieux connaitre les chirurgiens esthétiques de la Clinique :

Les anesthésistes

© 2019-2023 Clinique Sainte Victoire | Mentions légales | Clinique Capillaire Aix en Provence| Plan du site |