Augmentation du point G

Le point G est une zone, scientifiquement prouvée, se trouvant sur la paroi antérieure du vagin qui induit une augmentation du plaisir sexuel par sa stimulation. L’augmentation ou l’amplification du point G est un acte de médecine esthétique intime fréquemment réalisé et parfaitement maîtrisé par notre clinique sur Aix-en-Provence.

L’augmentation du point G, pour qui ?

Cette intervention est destinée aux femmes présentant un trouble du plaisir sexuel, notamment du plaisir vaginal. 

L’augmentation du point G peut être une option thérapeutique pour les femmes n’ayant jamais connu l’orgasme vaginal, mais il est important de noter que l’orgasme est multifactoriel, avec une composante psychologique majeure, d’où l’intérêt d’un entretien spécifique avec votre médecin esthétique.

L’intervention 

Cette opération se fait sous anesthésie de contact avec une pommade anesthésiante. La durée de l’intervention est de 30 minutes.

L’augmentation du point G se fait grâce à une injection de 2 à 3 ml d’acide hyaluronique qui permet une réhydratation des tissus cutanés et l’augmentation de la zone. 

La période post-opératoire

Aucun repos n’est spécifié. Des sensations de picotement sont possibles et disparaissent en quelques jours.

Le résultat est immédiatement visible. Le renflement du point G à l’intérieur du vagin est palpable. Le résultat dure 6 à 8 mois.